mercredi 15 janvier 2014

Pourquoi cette inspiration ?

Je vais souvent sur le web est mon attention se focalise sur la seul chose que je n est jamais eut une  FAMILLE .
C est un mot complexe en lui même est autour  de lui .
Ma vie c est déroulée avec des interdits continuellement et tout les jours montré du doigt à la moindre occasion avec aucun exemple à suivre .
Une famille c est construire autour de soit avant de se construire soit même .
Les interdits quand il n y a pas d exemple ni de raison sauf ceux de celui qui interdit ne construit pas mais détruit la personne.

Trop de porte fermé de page blanche d anniversaire raté ou inexistant.
D enfants non désiré ne sachant plus quoi en faire arrivé aux monde voila ma vie .
Des démonstrations  du genre regardé mais ne touché pas .

Un jour j ai téléphoné à mon oncle enfin c est comme ça qu on les appel pour moi cela reste une personne que j aurais aimé découvrir et avec qui j aurais aimé partagé des instant avec lui .
Cela m a fait très mal d entendre dire que pour lui je reste un étranger et rien d autre que chez lui les enfants pouvais jouer librement  sauf ses deux neveux ,nous on avait pas le droit personne même pas lui n est venu une seul fois  vers nous .

Puis les années sont passé c est enfants se sont marier et nous on est resté là à regardé et à se demander pourquoi eux et pas nous .

Résultats des courses  plus personne ne se voit je ne les pas revu depuis quinze ans ni mon cousin ni ma cousine non plus et pourtant si ils savaient à quel point on aurait été content de les voir .
 Ils ont eut des enfants que je n est jamais vu qui grandissent eux aussi .

Ce projet c est une famille  construire autour  et avec vous pour ne plus avoir des pages blanches dans une vie pas la réponse à toutes les questions mais aux moins ne pas avoir de regrets de payé es erreurs que l on a pas commise  et se retrouver devant une porte fermé qui aurait dut resté ouverte .

Ce projet c est partager équitablement tant qu on le peut pas par  des exemples bidon sans suite .
Qui est prêt à me suivre ?

A quoi va me servir tout l or du monde si arrivé au terme de mon existence je n aurais pas pût construire cette famille qui manque tellement ? Je vous le demande .

Nous avons tout essayé  sauf cette solution voila une vérité absolue.


A bientôt  je vous attend vous qui avez la même inspiration et qui marchons sur la même route.

 Aux départ nous sommes des enfants vous et moi
Et puis avec de la chance  ils nous reste des souvenirs





Voila mon inspiration elle est simple comme Dominique .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire