mardi 28 janvier 2014

nous vivons dans un monde de peur .

Il y a pas une journée ou je ne reçoive un email d avertissement me disant attention  la peur est derrière votre porte.
Ou je ne sais pas mais elle est là quelque part dissimuler prêt à me bondir dessus.
Cette peur c est nous qui l avons construite en devenant des étranger les uns aux autres.
Cette peur agace nous rend malade détruit nos vie , nous rend encore plus individualiste .
Posséder quelque chose c est synonyme de peur que l on ne vous le vol  .

Et si je n avais rien on ne pourrais pas me voler pas bête comme idée ha oui mais ne rien n avoir c est synonyme d échec c est ne plus consommer, c est commencer à réfléchir et c est pas bien faut pas réfléchir.Il faut avoir peur .

Ne rien posséder ne veut pas dire être pauvre ou bien synonyme d échec mais au contraire c est vivre simplement comme le font nos frères et sœurs Amish et Mennonites  .

Etre Amish ou Mennonites c est  ne pas "vivre comme des ermites "  refuser  toute aide au contraire " Toute aide sera la bienvenue .C est faire un choix de se qui est indispensable et le superflu qui ne sert à rien .

Leur enfants, leur familles, l éducation des valeurs, les soins médicaux représentent autant à leurs yeux qu aux notre je vous l assure cela est pure vérité .


Nous avons un trésor que l on ne peut vous prendre un joyaux parmi les joyaux c est cette vie que l on a et que l on donne qu en pensez vous ?

Moi je préfère ne rien avoir et vivre cette vie avec le Seigneur à mes coté et combattre cette peur  et vous ?

Que le Seigneur soit à vos coté et guide vos pas vers ce projet .

A bientôt.


 N ayez pas peur certain on hésitez puis on compris" une porte à franchir  ,un monde à découvrir ."

 Ne rien avoir ne veut pas dire être pauvre c est juste que l on ne peut rien vous volez .

 Nous avons une communauté à construire

Voila un trésor à partager sans retenu au nom du Seigneur  "Venez ,suivez moi laissez vous guidé par moi " Voila son appel .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire