lundi 27 janvier 2014

Les Amish et nous .

 J  entend souvent des critique sur les Amish  sur leur mode de vie, leur foi  ,leur conviction ,sur leurs vie communautaire et j en passe ce qui est sure c est que la notre nous même à notre perte vous et moi .

Depuis quelque temps une maladie  qui mettait encore inconnu à décidé de me mettre à l épreuve .
Au départ si chacun avaient tenu sa place on en serait pas arrivé dans cette situation mais boulette plus orgueil de soi finisse par nuire à son prochain .
Cette individualité aussi à sa par de responsabilité  dans l aggravation de mon états.

Pour l instant je fait des cures  tout les quinze jours en espérant que cela réussisse.

Ce monde le notre comporte trop de victime innocente il faut des situations comme celle là pour  s en rendre compte  et dire stop .
Oui c est un faite certaine vérité font mal très mal .
Attendre resté muet invisible  des inconnu incapable de venir vers ce projet donne au mal toute sa puissance et une envie irrésistible  de corrompre et de pervertir nos familles et ce monde qui nous entoure .

Ce que j en pense de mon états de notre société  se résume en une seule phrase  " quel gâchis ,un véritable gâchis ."

Nous avons un projet  à mettre en place  le sablier du temps s écoule lentement mais surement soyez en sur cela est pure vérité .

Si tel est sa volonté le Seigneur me donnera la force pour que notre projet puisse voir le jour .

Que le Seigneur soit à vos coté et guide vos pas vers ce projet cette association cette communauté .
A bientôt.






Voici mon inspiration cela s appelle vivre tout simplement .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire