lundi 23 décembre 2013

Pensée de Dominique.

Souvent j essaye de faire le point sur c est 45 première année écoulé durant ma vie mon histoire personnelle  qui trop souvent devient celle des autres.
Individualité, égoïsme , mensonge ,reproche on parsemé mon existence et celle de mon frère jumeau .

Notre société a tout fait pour que nous arrivions  devant  des situations irréversible et douloureuse pour chacun d entre nous maintenant et pour toujours .
Pourquoi ?
Pour recommencé il faut reconstruire ce rêve que nous voulons pas sur internet mais dans la vie réel .



L éducation national  qui vacille  et sombre dans un gouffre sans fond .
Nos valeurs républicaine  controversé et mis a mal .
La laïcité  qui arrange certaine et en dérange d autre .

Je suis fatigué de voir tout ce gâchis  des générations perdus dans un monde dirigé par la cupidité et le mépris de l autre .

Il y a eut de grande avancée mais nous avons aussi reculé des le moment ou le profit a remplacé le mot travail aux désespoir d une vie meilleur .

Nous avons besoin de ce monde de c est avancé mais nous devons aussi admettre  que nous sommes dans l erreur de croire  qu il existe qu un seul moyen pour y parvenir .

Il y en a un autre  bien plus puissant  et qui fait peur a beaucoup de monde même encore aujourd’hui .

Ce moyen c est d avoir la foi  en ce rêve  dans ce que  vous voulez .
Les réponses se trouvent dans la bible  même si celui ci nous prédit une fin tragique  il ne nous interdit pas  tout changement dans nos attitudes.

Nous sommes dans un pays de liberté   de choisir notre foi et de la vivre  selon  des principe égaux pour tous .
Les Amish ne recrutent pas ne demande rien seulement de partagé leur foi pour ceux qui on cette inspiration .

Il y a des règles a suivre et a mettre en place et un monde à construire .

Ce projet et le votre  .

Je vous attend  espérant  et avec la foi dans mes frères et sœurs Anabaptistes.  

A bientôt.



Ce choix est libre  voila bien une inspiration qui a guidé mes pas  vers les Anabaptistes .
Pour cela il temps de mettre de coté nos différences et de rejoindre  notre berger .
Voila bien un monde à construire par l exemple .



Ce projet est simple c est construire ensemble notre rêve et suivre le même berger  .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire