mardi 24 décembre 2013

Mes vœux pour 2014

Mes vœux sont les suivants .

Plus humanité  entre nous .
Plus de dialogue .
Plus de discussion autour de ce projet .
Plus de bonheur .

Que ce projet cette idée cette inspiration deviennent réalité plus sur le web mais dehors  .
Regardé par votre fenêtre et dites moi ce que vous voyez .

Ce monde est ce que nous voulons qu il soit et rien d autre .
Cette vie en nous n est pas éternelle  ,ce projet c est pour les autre, montré un autre exemple  que nous pouvons changer  .

Nous avons tous étaient des enfants en avons nous vraiment  put profité  de ce monde de ces acquis  pour certain oui pour d autre non .
Ils ne faut pas resté dans l anonymat mais devenir acteur et non plus spectateur attendant  je ne sais quel miracle cela n est pas notre fonction le miracle à déjà été accomplis c est cette vie en nous .

Cette individualité  nous détruit nous ne sommes pas fait pour vivre ainsi seul abandonné perdu dans les méandres de promesses jamais tenu .Notre vie est trop courte .Il est temps de changer .  

Cette vie  nous devons la construire pas sur le web mais de manière plus naturel et plus simple .
Pas en se faisant la guerre  mais en faisant la paix
Temps qu on restera dans le contexte actuel moi d abord on avancera pas, je le fait  mais pas pour moi pour ceux qui vont suivre .


Voila mes vœux pour 2014 je pourrais souhaité moins de guerre , moins de misère,mais cela ne dépend pas de moi mais de nous tous réunis. Ma mission n est pas de sauver le monde mais dans  construire un autre  en votre compagnie   au nom du Christ  notre sauveur .

Bientôt des demain il sera là à nouveau son regard posé sur nous et nos décisions  ainsi que sur ce projet .
Tel est sa volonté  celui de nous montré la route  à suivre .

Que le Seigneur benisse tout nos frères et sœurs en Christ Amish et Mennonites  .

Ce projet est le sien le votre  il est temps de le lui montré par l exemple .

A bientôt et joyeux noël à tous et à toutes.





       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire