mercredi 18 décembre 2013

Joyeux noël et bonne année 2014

Je vous souhaite à tous et à toute un joyeux noël en famille et une bonne  année 2014 .
 En ce moment je traverse une épreuve qui accapare mon temps et ma santé .

Le projet en lui même ne se fera pas sur internet mais bien dans un monde réel il n attend que vous et moi .
Ma foi et l une des plus ancienne et je m en remet à son jugement .Je sais que je ne suis pas immortel loin
de là et le moment venu  je   demanderai à mon berger  d être là et de m accompagné .

Nous sommes sur cette terre qu un cours instant ce projet je le fait pas pour moi mais pour donné un espoir  et une alternative à une société qui se perd dans ses contradictions et se retrouve à cacher la vérité .



Merci de votre soutien  à tous et à toutes .
Pour mes frères  et sœurs Mennonites et Amish  avoir croisé votre route m a montré la voie à suivre .


Nous nous retrouvons après les fêtes de fin d année .
Mon plus grand souhait que ce projet puisse voir le jour .



JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2014 

Merci de votre soutien .

A bientôt.


Photo de Kathie Troyer .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire