dimanche 13 octobre 2013

Vos prières ont été exaucées Il est temps de construire et vaincre cette peur en nous .

Nous avons peur   et cette peur c est développé d année en année la cause est structurelle  .
Nous vivons dans une société de la peur  que  nous ne contrôlons plus   .

Notre individualité , notre égoïsme, notre cupidité ,nos doutes,  hésitations  contrôle notre vie et la dirige .
Regardez bien vos email relisez les .
Il y a plus  de ligne  sur le coté négative   que sur le coté positif  .
Ne dites pas je ne peut pas ,je ne pourrais jamais ,c est trop compliqué ,c est pas possible mais aux contraire  ne douté pas .

Les Amish ne doute pas ne promettent pas  leur communauté  se sont construite dans la solidarité   et le soutien des uns et des autres .
Ils avaient encore moins de moyen qu aujourd huit mais ils ont réussi là ou nous échouons .
 Rejoindre une communauté Amish avec des doutes des hésitations ne mènera nulle part .

La construire nous amène faire un pas vers l autre, combattre ses démons en nous doit devenir notre priorité si nous voulons changer.
Cette individualité nous amène à transposé cette envie communautaire  sur des créations contre nature  virus maladie , robotisation de notre monde , intelligence  artificielle croyant  qu ils trouverons cette réponse qui nous manque tant .
Ce monde n est pas mauvais mais il faut qu il nous servent  et pas que nous soyons c est serviteur car cela porte un nom  " être esclave " alors que nous sommes libre .

Nous devons réapprendre à venir et à communiquer avec l autre certain et certaine l on fait mais reste  sur une incertitude  un point d interrogation .
Je regarde certain reportage sur l avenir de  l humanité et à chaque fois une fin heureuse  vient conclure  ce thème ou bien un point d interrogation comme une page blanche .
C est un faite si l humanité devait avoir un futur bien triste  ou bien disparaître soyez en sure cela est pure vérité celui qui a fait ce reportage fera partit des victimes .

Si nous avons tant de mal alors que nous avons  les moyens de venir l un vers l autre ,de pouvoir communiquer ,de vaincre cette individualité ,il serait peut être temps de le faire maintenant tant que nous avons ce choix pour nous et pour le futur de vos enfants .

Il est temps de venir vers moi comme je suis venu vers vous .

A bientôt



.
Une seul route  un seul chemin  il est temps de montrer l exemple par des actes accomplis .
Il est temps de suivre le berger et de marcher  avec lui .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire