samedi 12 octobre 2013

Mettre de l huile sur le feu ............

Voila  ce que l humanité fait le mieux , nous compatissons  pour ceux qui ne sont plus ,les pauvres, les malheureux , ceux qui sont malades , viennent et repartent .

je lis vos email ceux du blog et aussi  ceux qui sont posté sur d autre sites .
Ils sont toujours les mêmes   au départ plein de conviction et d un réel désire de changer de venir  vers Dieu puis à la fin  des questions des doutes des hésitations puis des phrases négatives .

Les Amish sont comme vous et moi mais ne doute pas n hésite pas ne se remettent pas en question sur leur foi  s en remettent aux Seigneur et à sa volonté .
Le bien est  la volonté du Seigneur de nous sauver  pas de nous détruire mais pour cela des épreuves nous sont donné et nous devons les surmonté avec patience et courage .

 
Je ne suis pas éternelle loin de là  et j estime d avoir bien vécu  avec cette chance de pouvoir  resté chez moi dans ce pays que j aime tant .

Pourtant  cette rencontre avec les Anabaptistes m a ouvert les yeux sur un monde bien différent nous voulons un monde meilleur et nous faisons tout le contraire  les guerres d autrefois ne sont plus celle d aujourd huit .

Guerre politique.
Guerre économique .
Guerre  de pouvoir .
Guerre financière .

Et la paix dans tout ça  elle à bien du mal a voir le jour comme ce projet .
 J aimerai bien mais les autre d abord voila ce que me montre votre hésitations ,vos doutes ,votre indifférence.

Si  ce changement dans nos habitudes   que demande ce projet permettait de sauver le futur de vos enfant le feriez vous ?  
Pour certain cette chance  n est plus qu un lointain mirage un espoir perdu aux fond de l eau .

Prions pour tout ces enfants et parents qui encore une fois ne verrons pas le jour se levé .

Ce que nous savons faire le mieux c est de mettre de l huile sur le feu  il est temps de construire ce projet ensemble  pour montrer  l exemple.

Oui je sais cela n arrive qu aux autre quand cela va  vous arrivé ne vous demandez pas pourquoi personne n est venu vous aidez .La réponse nous là connaissons .

Le Seigneur veut des disciples  des bâtisseurs d église  la plus grande église c est celle qui brille en nous .

Que le Seigneur pardonne nos erreur.

A bientôt.



 Voici la plus belle des église celle du Christ  qu en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire