vendredi 11 octobre 2013

Je suis triste parfois .

Triste de voir que cette inspiration n est pas assez forte .
Triste  que ce changement  reste lettre muette .
Triste  de voir cette individualité devenir plus forte chaque jour.
Triste  des" je ne peut pas "" c est trop compliqué " on trouve des excuse pour ne pas "pouvoir "mais aucune raison pour "devenir ."
Triste  de ce manque de communication .
Triste que cette foi Anabaptiste  fasse si peur .
Triste  de ceux qui voudraient mais ne peuvent pas .

Moi je peut même si en ce moment je dois surmonter  une épreuve .
Je peut    car j ai la foi  en ce projet en cette association cette communauté .
Cette épreuve n est pas destiné au Amish ou au Mennonites mais à vous et à moi .

Oui je peut  et ma seule pensée est " Quand est ce qu on commence ?"

Ce monde ne changera qu avec Vous et moi   voila une vérité absolu .
Le mal lui continu sont oeuvre   de destruction  cela ne fait que commencer et nous en sommes tous responsable .
Croire que nous serons sauvé par  la science  la technologie  est une belle pensée mais celle ci à des limite.  La création n arrête pas de nous prévenir   "stop   j ai mal  ".

Il es temps de me rejoindre  si vous voulez changer .

Que le Seigneur soit notre inspiration et guide nos pas vers ce projet j ai besoin de Vous de vos prières   pour que cette lumière devienne plus forte et guide nos frères et sœurs  sur ce chemin.

Merci de votre soutien mais ce projet ne se fera pas sur le web mais dans nos cœur  et sur terre.

A bientôt.





Voici mes frères et sœurs ne soyez pas effrayé eux ne le sont pas.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire