mardi 15 octobre 2013

Ce que nous montre les Amish

Ce que nous montre les Amish .

Une vie que l on voudrais mais sans la construire .
Un changement difficile à cause des  autres .
Une vie construite autour  d un noyau central nos enfants notre famille proche .
Un travail prenant et loin de nous .
Des satellites autour de nous .
Notre incapacité à nous réunir et à nous rencontrer combien d entre vous vont franchir cette porte ?
Notre incapacité à nous montrer .

Pourtant certain et certaine se disent prêt à devenir  et même à venir vers les Amish .
Cette peur de l autre ou l on ne peut plus se faire confiance nous mine de l intérieur .
Je connais vos doutes ,vos hésitation et je les comprend  le mal aussi et ne s en prive pas de nous le rappelé .

Ce projet n est pas de mettre un mur entre deux monde mais de construire une alternative pour montrer que nous avons besoin  des uns et des autres et des infrastructures  qui en écoulent .

Je vous attend  pour certain et certaine j irai à votre rencontre simplement comme un Mennonite  pas comme un étranger car Dominique fait partie de votre famille  voici une vérité absolu .

Ne soyez pas négative au contraire dites le bien fort oui cela me plait  d être et de devenir . Il est temps de le construire pour nous et pour les autres car un jour nous serrons les autres .
Nous avons une mission celle de protéger cette planète   pour nous protégé  nous même en montrant l exemple par des actes accomplis .

Je vous attend patiemment.
Que le Seigneur soit mon guide et le Christ mon berger .

A bientôt.


J ai fait un rêve ,  un rêve simple  celui ou nous nous prenions par la main pour  faire une ronde autour du monde et vous ?

Venez vers moi comme eux sont venu vers vous simplement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire