samedi 7 septembre 2013

Votre avis m intéresse sur les moyen de communiquer .

Bonjour à tous et à toutes .

Communiquer avec internet est devenu   une chose courante   pour ma par j ai toujours pensé que les chose simple  devait resté  une conduite à tenir . Pour que ce projet puisse voir le jour encore faut il des marins dans le bateau . Quand pensez vous ?
Communiquer pose un problème celui de l identité de la personne et réciproquement  si communiquer avec son prochain  est encore chose possible  .
Les Amish ne sont sur le web  .

Faire ce blog ma demandé du temps car contraire  à mes principe   mais nous avons aussi inversé le sens du mots communauté pour la transféré vers le web .

Ce projet c est aussi  inversé cette tendance  et nous remettre sur la bonne route .
Certain valorise leur activités et la font partagé   dans les média  et sur le web  .

Ce blog  n est que le début le plus important c est que nous allons construire après. .


Ma question est la suivante :


Je me demandais si vous aviez un autre moyen de communiquer qui soit plus accessible que ce blog ?

Comme Facebook Skype  ou autre .

Merci de votre réponse .

Que le Seigneur soit notre inspiration et guide nos pas vers ce projet .

A bientôt.





Voici un autre moyen de communiquer bien plus précieux  à mes yeux  .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire