mardi 10 septembre 2013

Nous défendons la paix et nous faisons la guerre mais quel guerre?

Parfois  je me demande   si nous ne sommes pas tombé sur la tête ou si je n est pas changer de planète.
Certain article font froid dans le dos   et insulte mon pays  sans que personne ne dise rien  c est honteux .
Nous sommes un pays qui défendons les droit  de hommes et de la femme .

"Liberté ,égalité ,fraternité " et pourtant  je lis des articles qui disent le contraire  .
Faire la guerre est devenue une institution   pour qui    personne le sait mais c est comme ça .
En règle général mourir  ne fait pas du bien .

Aux lieux de vous faire la guerre en comptant le nombre  de bombes chimique     qui eux on un avenir assuré   dans ce monde, nous devrions plutôt avoir ce courage Amish celui de venir vers son prochain et commencer à construire ce projet et de compter ceux et celle qui vont le rejoindre  .

Ce qui est condamnable   c est d avoir fabriqué ses armes de les avoir vendu .  Oui  c est une vérité absolu cela est un crime contre l humanité d avoir donné vie à de tel monstres.

Soyez en sur cela est pure vérité  cela fera  moins mal  et donnera un futur  aux génération qui suivent .


J attend patiemment   .
Si c est ce futur que vous avez choisi voila bien des artisans de paix qui ressemble fort à ceux de la guerre .
Nous sommes tous responsable notre incapacité  à faire cette paix et surtout à lui donné un visage , une âme .

Ce projet votre projet a besoin de vous   de frères et de sœurs en Christ  pour montrer l exemple commençons par chez nous .  

Nous avons  beaucoup de travail en nous même autour de vous  commencez à en discuté avec  vos familles.
Merci de votre soutien   toute aide sera la bienvenue

Je vous souhaite une bonne journée ,je sais que certain travail dur   et récolte peu.

A bientôt.
Gardez la foi  en votre inspiration .

Que le Seigneur  pardonne nos erreurs et bénisse tout nos frères et sœurs en Christ .

 Voici un geste  oublier des hommes mais un trésor à mes yeux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire