dimanche 29 septembre 2013

Mes cher lecteurs lectrices et Mennonites .

J ai lu un article intéressant sur cette pensée Amish qui nous fait tant défaut , c est l histoire d enfants Amish qui on perdu leur parents dans un accident  .
La communauté c est mis en quête de trouver des parents adoptif  et la réponse fut la suivante un couple sans enfants n a pas hésité à vendre leur bien pour aller prendre soin de ces orphelins .
Voila un belle exemple de cette pensée Amish les autres d abord moi après .

Je ne vous en demande pas autant , mais simplement  communiqué entre nous  devient pour certain un obstacle qu ils ne peuvent franchir .
Il ne faut pas toujours passé  le je  devant soit.
Ne soyez pas effrayé certain Mennonite on perdu également cette pensée préférant y croire comme un rêve perdu dans les nuages.

Venir sur ce blog  répondre aux sondage et resté anonyme et un manque de respect pour l auteur
et un mensonge devant le Seigneur.

Je m adresse à tous: "toute aide sera la bienvenue ."

Frères et sœurs Mennonites cette pensée doit aussi devenir la votre  votre aide me sera précieuse .

Les premiers Amish à venir en Pennsylvanie n on pas eut de ferme mais on vécu en communauté bien plus dense mettant de coté l intérêt personnel pour rejoindre l intérêt général .

J espère que cette appel sera entendu  Mennonites Anabaptistes Frères et sœurs en Christ .

Relisez bien la Bible  j en suis sur cela  vous apportera des réponses à certaine de vos questions .
C est un trésor dans le ciel et dans nos cœurs.

Merci de votre soutien j ai besoin de frères et sœurs dans ce projet ,cette association, cette communauté .
Vos prières on été entendus et exaucée .

Que le Seigneur soit à nos coté et guide nos pas vers ce projet .


A bientôt.


 Voici un geste qui ne coûte rien mais qui apporte beaucoup .Je vous demande d en faire autant si vous le pouvez.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire