mercredi 4 septembre 2013

Ma plus grande joie .............

Ma plus grande joie serais  que ce blog  construise et rassemble .
Ma plus grande joie serais de partager ce projet avec vous .
Ma plus grande joie serais de mettre une voix, un nom sur vos email .
Ma plus grande joie serais de se rencontrer les uns et les autres .
Ma plus grande joie serais de voir cette inspiration grandir en vous franchir vos doutes et vos hésitations .
Ma plus grande joie serais d écrire  votre nom à coté du mien .
Ma plus grande joie  c est  de se faire confiance   .
Ma plus grande joie   que ce berger que nous suivons  devienne notre guide .
Ma plus grande joie serais de venir vers moi comme je suis venu vers vous .

Le Seigneur   est toujours là pour ses enfants  guide nos pas  .Nous devons changer de route  le mensonge, la cupidité, l égoïsme, le doute, l hésitation  ne font que nous perdre   et semé le trouble dans nos esprits. Il nous apprend à les dépasser  pour cela nous avons   un guide le Christ   et la Bible, les Saintes Écritures  .

Je dois moi aussi relevé ses défis  changer  seul cela mais impossible ensemble   tout devient possible .

Les Amish on un trésor inestimable que nous avons perdu   leur communauté   qui préserve ses valeurs qui nous manque et nous empêche d avancer .

La différence entre eux et nous  et le sens du mots communauté  nous l avons transféré sur le web  alors qu eux  le garde précieusement dans leur cœur .

Mon portable  est ouvert à ceux et celle qui partage ses même valeurs .

A bientôt.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire