samedi 28 septembre 2013

La pensée Amish doit devenir la notre .

Cette pensée doit maintenant t se réveillé en nous pour cela nous avons la  Bible et ses versets qui doivent devenir du miel dans nos corps et pas des doutes ou des hésitations .
Certain et certaine s inquiète  pour leur avenir  si ce projet voyait le jour .

Ou irons nous? Que mangerons nous? Les enfants ?le logement? le travail.? comment vivrons nous ?

Voici quelque verset qui m accompagne  ainsi que mes frères et sœurs Amish .

Le logement et la nourriture .
------------------------------
Et pourquoi êtes-vous en souci du vêtement ? Étudiez les lis des champs, comment ils croissent : ils ne travaillent ni ne filent ; cependant je vous dis que, même Salomon dans toute sa gloire, n’était pas vêtu comme l’un d’eux. Et si Dieu revêt ainsi l’herbe des champs qui est aujourd’hui, et qui demain sera jetée dans le four, ne vous vêtira-t-il pas beaucoup plutôt, gens de petite foi ? Ne soyez pas en souci, disant : Que mangerons-nous ? ou que boirons-nous ? ou de quoi serons-nous vêtus ? car les nations recherchent toutes ces choses ; car votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses.
Matthieu 6:28-32

la confiance 
-------------

Confie-toi de tout ton cœur à l’Éternel, et ne t’appuie pas sur ton intelligence ; dans toutes tes voies connais-le, et il dirigera tes sentiers.
Proverbes 3:5-6

La patience.
--------------
Car vous avez besoin de patience, afin que, ayant fait la volonté de Dieu, vous receviez les choses promises.
Hébreux 10:36

La crainte.
-----------
Car vous n’avez pas reçu un esprit de servitude pour être de nouveau dans la crainte, mais vous avez reçu l’esprit d’adoption, par lequel nous crions : Abba, Père !
Romains 8:15

Le monde .
-------------
Adultères, ne savez-vous pas que l’amitié du monde est inimitié contre Dieu ? Quiconque donc voudra être ami du monde, se constitue ennemi de Dieu.
Jacques 4:4

Renoncement .
-------------
Car la grâce de Dieu qui apporte le salut est apparue à tous les hommes, nous enseignant que, reniant l’impiété et les convoitises mondaines, nous vivions dans le présent siècle sobrement, et justement, et pieusement

Voila pourquoi j ai fait ce choix celle de ma famille.cette pensée ne peut existé dans cette société pour cela nous avons un choix à faire et un projet à construire  .

N ayez pas peur  je suis prêt à partager sans retenue cette même pensé .
Je suis comme vous .Bonne lecture .

A bientôt.




Voici un projet une idée selon la volonté du Seigneur  qui a guidé mes pas  .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire