jeudi 26 septembre 2013

L enfer sur terre cette enfer que nous avons construit.

Voici un article qui illustre bien notre limite et les appel aux secours .
Voila des avertissements que nous ne tenons pas compte  un gâchis  parmi tant d autre .Vivre avec un masque dans des bulles en plastiques belle image d une société perdu .


Cette centrale ne sera pas sauvé c est une réalité, une épée de Damoclès au dessus de nos têtes.

Si certain on choisi  de faire ce choix tous ne sont pas obligé de le suivre .Parler s en autour de vous , n hésitez pas  qu importe les critiques , les doutes , les hésitations .Si pour cela il faut renoncer a notre envie de convoitise et rejoindre ce projet , cette association ,cette communauté   pour avoir un futur alors je le ferait et vous ?


 Photo de Kathie Troyer
 Photo de Kathie Troyer
 Photo de Kathie Troyer
Ce projet c est ce choix je vous attend  cela porte un nom  cela s appelle la vie tout simplement .

A bientôt.

1 commentaire:

  1. Et oui, nous sommes régis par un drôle de monde ! Cela me fait penser à l'arroseur arrosé. On pense c'est loin le Japon, cela ne nous concerne pas ! Faux ! Il n'y a qu'une terre et nous vivons dessus. Les océans communiquent, les poissons vont et viennent et nous les mangeons ! Le vent souffle et nous respirons aussi celui venu du Japon ! ll ne faut pas se leurrer ... Triste réalité où l’appât du gain tue les humains !
    Une autre vie est possible, et je suis d'accord avec toi Dominique. Il faut savoir se contenter. Et en Europe, on ne sait plus se contenter. On veut toujours plus....

    RépondreSupprimer