mardi 3 septembre 2013

L armée recrute 15000 poste à pourvoir Moi j ai un projet à vous proposé .

Oyez oyez brave gent l armée recrute et vous propose   une carrière militaire , logistique ,aide humanitaire ,aux service de son prochain si conflit éviter  et accident non pris en charge .
Comme cela est étrange et déconcertant à la fois, j ai effectuer mon service militaire    et je n est y pas garder l envie  dis retourné  .

Pour ceux qui sont intéressé cette porte est grande ouverte avec une enseigne lumineuse    et une soldes  après combat  " engagez vous engagez vous " disait il le tout et de savoir dans quoi .    


 Pole emploi vous l assure c est l avenir emploi stable  et cantine assuré tout les midi .

Je vous laisse  ma place  . Je ne suis pas un soldat  mais un artisan de paix .

Le MAL RECRUTE ET FAIT SA PUB ;
Je ne recrute pas  ni  demande de postuler  à mes idées mais de laissez votre cœur parlé  .

Soyez en sure cela est pure vérité  le bien à besoin de vous   et ce projet également .
Toute aide sera la bienvenue  les portes resterons ouverte .



Ils  sont les enfants du Christ le plus petit d entre nous  ils ne demande rien c est nous qui leur demandons et pourtant ils on trouvé un trésor inestimable   la foi , le partage,l entraide ,la confiance réciproque  entre frères et sœurs .

Je vous attend patiemment sur cette route .

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire