dimanche 15 septembre 2013

Cette simplicité et la pensée Amish

Cette simplicité  et la pensée Amish  et un savoir  que nous avons oublier   .
Cette simplicité  leur permet également  d avoir  des idées ingénieuse  pour  là garder  ,  a souvent été critiqué  disant que c est communauté ne survivraient pas aux 20 seigle mais serais corrompu et assimilé  .

Faux .
Cette simplicité  n est pas sur internet ni sur le web .
Certaine règles  dans l association peuvent perturbé   et c est normal  trouvé des aménagement sera toujours possible et souhaitable .

Cette simplicité se voie , c est ce qui nous est montré  par le visuel .
Car nous fonctionnons  surtout par le visuel  , la pensée vient après.

Défendre cette simplicité sera accepté cette pensée et la mettre en pratique .Cela demandera du courage et une grande foi intérieur .
En discuté ,échanger  nos idées sur certaine question apportera beaucoup pour la suite .

Dire que cela est impossible n est pas Amish  .

J ai eut l occasion de voir  que nous pouvions  supporter  des conditions dites extrême   le tout est de bien s y prendre.
Cette simplicité  sera visuel par  notre apparence  ce que nous allons montré l expliqué et faire comprendre  que les médias ,le web, les photos,  les vidéo  sont une chose mais pas la plus importante .

Comme me la dis une personne  le travail  sera important et le lien qui va nous unire dans    la même foi  .

Cette planète est vivante et nous le fait comprendre , nous sommes très nombreux trop nombreux .
Nous épuisons nos ressources  et nous avec .
Trouvé des alternative tout en continuant de pollué   et une erreur  un puits sans fond .

La seul  alternative qui ne pollue pas   nous la connaissons  mais nous en avons peur  car nous faisons tout pour nous en séparé  jusqu au moment ou elle finit par nous rattrapé .

La bible  ses versets nous explique cette simplicité et nous demande de ne pas l oublier car elle ne nous oubliera pas .

Quiconque donc s’abaissera comme ce petit enfant, celui-là est le plus grand dans le royaume des cieux.
Matthieu 18:4

Alors Jésus dit à ses disciples : Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il se renonce soi-même, et qu’il prenne sa croix, et me suive : car quiconque voudra sauver sa vie la perdra ; et quiconque perdra sa vie pour l’amour de moi, la trouvera. Car que profitera-t-il à un homme s’il gagne le monde entier, et qu’il fasse la perte de son âme ; ou que donnera un homme en échange de son âme ?
Matthieu 16:24-26

Ne te fatigue pas pour acquérir des richesses, finis-en avec ta prudence. Jetteras-tu tes yeux sur elles ?… Déjà elles ne sont plus ; car certes elles se font des ailes, et, comme l’aigle, s’envolent vers les cieux.
Proverbes 23:4, 5

Ne crains pas car je suis avec toi.
Ésaïe 43:5

Ne soyez donc pas en souci, disant : Que mangerons-nous ? ou que boirons-nous ? ou de quoi serons-nous vêtus ? car les nations recherchent toutes ces choses ; car votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses.
Matthieu 6:31-32


N’aimez pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde : si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est pas en lui ; parce que tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, et la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, n’est pas du Père, mais est du monde ; et le monde s’en va et sa convoitise, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.
1 Jean 2:15-17

Je t’instruirai, et je t’enseignerai le chemin où tu dois marcher ; je te conseillerai, ayant mon œil sur toi.
Psaume 32:8

Nous avons la bible , nous avons un berger  et nous marchons à ses coté .

A bientôt.




Quiconque donc s’abaissera comme ce petit enfant, celui-là est le plus grand dans le royaume des cieux.
Matthieu 18:4






  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire