mardi 24 septembre 2013

Cette humanité oublié et qui se cherche

Voici un article très intéressant sur  les dérives  de certain qui confondent l intérêt personnel et l intérêt général .

Avant de faire une Europe financière peut être aurait il mieux valu qu elle soit humaine . Lorqu on inverse ses deux mots "cupidité et humanité cela ne fonctionne pas  et on va  droit vers un désastre .
Ce genre de situation  se produit comme un avertissement " attention nous aussi nous existons et avons le droit d existé " .

Ils dérangent,  cette image  dérange n est ce pas le reflet de notre échec,   d une Europe qui se cherche  mais qui ne se trouve pas .
Nous devons tous marché à l unisson si nous voulons que cette Europe se construise pour nous et avec nous  et avec eux .


Cette solution proposé  n es pas la bonne l assistanat  non plus  tout c est pays Européen doivent prendre conscience  qu ils leur reste   un grand travail de fond  à faire pour que cette pauvreté ne se déplace pas  avec les problème que cela engendre .
Ils ne sont pas responsable mais seulement victime d un système qui ne les a pas pris en compte qui ne prend plus en compte   le mot " humanité "

Le Seigneur nous envoie des avertissent mais nous ne les voyons pas restons aveugle et sourd aux cris de désespoir .

A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire