mardi 10 septembre 2013

Ce mot communauté qui sommeille en nous .

Les emails sont toujours très intéressant à lire  mais les réponses peuvent être nombreuse .
Il est très difficile de donné une réponse par le web .
Certain et certaine  font de grand effort pour changer leur vie  mais il le font de manière individuelle avec  un impact mineur  et sans effet malheureusement .

Le web à ses limite il peut aidé nous apporté  un service  mais cela en reste là .
Le web ne peut pas nous remplacer  et répondre à nos attendent .
L étape suivante sera  de se dégager du web pour revenir à une situation  plus humaine .

La seule réponse est cette humanité en nous  et cette communauté qui sommeille en nous .
Pourquoi parce que nous avons cette héritage en nous ce passé  communautaire nous tous sans exception .
Vos enfants on hérité de se passé .

On peut dire ce que l on veut faire tout les tour de passe passe  que l on connaisse on revient toujours aux même point à la même intersection .

Montré notre foi  et la transmettre aux autres .

On m a demandé si je connaissais  des Amish et si j étais en relation avec eux j ai mieux que ça  un passé    mon passé  celui de mes grand parents  fermier   et aussi cette assemblée Mennonites  ainsi qu un pasteur à l écoute  de mon inspiration .

Oui j ai beaucoup  ma plus grande joie serais de le partager avec vous  .

Faire confiance demande un grand courage , j ai fait des rencontre sur le web de belle rencontre pas des Anabaptistes mais  quelque personne qui simplement avaient une idée   et ne demandait cas les partager avec d autre on a fait de belle balades  et je ne le regrette pas   il suffit d être simple , de venir simplement  et de "demander et vous recevrez ."

Pourquoi  ma foi est si forte  parce que  nous avons  la bible et ses versets, ceux qui un jour ont  cru à cette humanité  qui lorsqu elle est en danger  reçoit l inspiration  de venir vers son prochain pour que la génération suivante puissent avoir sa place  comme nous nous avons eut la notre .

Pour apprendre et connaitre son prochain  il faut  faire attention à tout ceux qui ne partage pas la même foi et je sais qu ils viennent sur ce blog ,il y a  des règles à suivrent et un chemin à prendre .

Ce blog n est qu une étape une porte  ou l on peut lire l inspiration de Dominique  sitôt franchi   d autre règles se mettent  en place avec  des étapes  à franchir  dans un autre bien précis  soyez en sur cela est pure vérité .
Ce blog ne vous demande rien   seulement  de prendre conscience  que des choix peuvent  surgir et parfois bien différent de nos attendent .
Ce blog vous demande pour ceux qui le veulent de venir vers son prochain et de communiquer .
Ce blog ne demande pas d argent ni sacrifice quel  qu il soit .
Ce blog représente un projet, une association ,une communauté à construire .

L une des première règle Amish c est que nous ne recrutons pas et laissons le libre arbitre guidé vos pas .
 
Le Seigneur est notre inspiration et le Christ notre berger ,  il suffit  d écouté son appel    " Vient et suis moi ".

Tout aide sera la bienvenu la plus précieuse et celle du cœur .

A bientôt.


Mon plus grand trésor  c est d avoir croisé leur route  sur ce chemin perdu des hommes .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire