mercredi 4 septembre 2013

Amish secret life .

Mon opinion   tout comme la leur , il  à fallu un grand courage pour venir vers les autres  les média, les journalistes .
Venir sur le web et exprimer ses idées  ce choix  leur a été imposé par nous qui sommes sans scrupule lors qu il s agit  de prendre chez les autres .

J ai hésité longtemps  avant de faire ce blog ,  d écrire  , d échanger mes idées  et enfin  de partager ce projet avec vous .

Mon opinion ,un message a été transmis durant cette vidéo qui est passé  à la télé .
Un message de courage, d espoir  , de partage,de l évangile d une manière différente  .
Nous l avons regardé  assis dans nos fauteuils  .
 Certain se sont sentis inspiré  d autre aurai aimé  pouvoir   mais il reste encore un pas à faire venir  l un vers l autre, franchir cette porte qu on réussi Amish  mais pas nous .

Notre  foi est bien fragile elle manque de conviction  et ne porte aucun fruits.

Mon opinion  est  qu une grande route est devant nous mais que peut  de personne marche dessus .

Que le Seigneur les bénissent et les garde sous sa protection si ils devaient venir sous la notre cela serais certainement une déception  de nous accompagné .

Je vous attend patiemment sans photo, sans vidéo  ,sans articles   juste moi Dominique  l Anabaptiste .
Ce ne sont pas eux qui on besoin d aide  mais  nous qui demandons la leur .

Merci de votre soutien    tout aide sera la bienvenue  .

Cette vidéo est passé  à la télévision sous le titre "Amish secret life " Merci   à eux  pour ce partage .


Ayez ce même courage Amish , le Seigneur connais vos pensée  ,  vos doutes vos hésitation comme eux   je m en suis remis à lui  .
Trop de questions    , il est temps de construire les réponses. .




A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire