jeudi 26 septembre 2013

A tout ceux m écrivent.

Ce choix est un choix libre.
L association est distinct de la communauté .
Patience  et courage dans vos démarche .
Ne soyez pas effrayé .
Nous avons  tout le temps nécessaire.

N hésitez pas à poser des questions et à en parlé autour de vous et à votre entourage proche.
Les enfants sont sous la responsabilité des parents et rien ne leur sera demandé.
Pour l instant c est essentiellement une prise de contact pour savoir ce que pense chacun et chacune d entre nous.

La communauté Mennonite que je fréquente est aux courant de ce projet .
Je sais qu il faudra du temps pour que ce projet fasse son chemin .

DE MA PART  JE SERAIS TOUJOURS A L ECOUTE DE VOS ATTENTION SI CELLE PORTE ATTEINTE OU GÉNÈRE UN CONFLIT DANS VOS FAMILLES DITES LE MOI.

SI VOUS SOUHAITÉ JE CESSERAI ALORS TOUT CONTACT ENTRE NOUS SANS ANIMOSITÉ DE MA PART.

Les Anabaptistes sont ma famille  les valeurs qu ils défendent sont pour moi un trésor  .

Merci de votre soutient ,je reste à l écoute  de chacune de vos question n hésitez pas .

Que le Seigneur guide nos pas apporte son inspiration dans vos foyer .
A bientôt.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire