vendredi 30 août 2013

Nouvelles de Dominique

Voici quelques nouvelles  de ma santé  qui je rassure tout le monde  c est arranger et en voit de guérison  enfin .

Aux court du mois de juillet un problème  c es révélé à moi me mettant en difficulté  pour exercée mon activité professionnelle.
Des fourmillement et une faiblesse musculaire est apparue engourdissement mes main puis mes poignets .

Apres quelque semaine et divers examens qui n ont rien révélé   j étais paralysé des deux bras  et  mes jambes on commencé à me lâché grosse panique général .

Direction l hôpital vitesse grand V   ils on diagnostiqué une déficience immunitaire occasionné par un facteur  étranger   .
Mes anti corps  après  être débarrassé du problème on perdu la tête  et se sont mis  à attaqué mon système nerveux .

L hospitalisation à duré 5 jours   et 15 flacon  d anti corp  tout beau tout neuf    ai je eut peur? Oui    j ai prier    j ai demander aux seigneur  que l on trouve la solution   et prier qu il soit à mes coté  .

Ce qui m a aidé   mon engagement  ma mission  , ce projet ,  cette association ,cette communauté   mes frères et mes sœurs Anabaptistes  vous  qui allez me rejoindre .

Cette épreuve m a ouvert les yeux sur un monde pollué ou le danger ne viendra plus de l extérieur  mais qui sommeille déjà à l intérieur de nous attendant  un moment de faiblesse pour nous attaqué .
Sur  une famille à mes coté qui m aidé et qui m a soutenu   merci à eux  d avoir été là pour moi  voila   aussi   le but de la communauté

La foi  s entretien  ,se cultive,  mise à l épreuve  mais grâce aux seigneur   et mes prières  ,à vous et à ce projet  ma mission continu  et le mal repoussé  .

Cela va prendre du temps mais j ai déjà récupéré   énormément bras jambes  et activité musculaire   oui certain sont étonné de ma récupération  et souvent me demande comment je fait .

C EST SIMPLE J AI FOI  DANS MES RÊVES POUR QUE CEUX CI DEVIENNE RÉALITÉ ET FOI EN VOUS .

A bientôt .



J ai foi en eux tout simplement  que le Seigneur soit à leur coté comme il a été du mien .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire