samedi 31 août 2013

L engagement un choix personnel à chacun et chacune.

"L engagement "Ce mot ne doit surtout pas vous effrayer  et vous mettre en position d échec.
Ce blog n est pas la réponse à toute vos questions  juste un lien   entre des mots  que nous échangeons .

L étape suivante sera de franchir cette porte qui se présente devant vous .
Elle est là  ouverte   derrière l inconnu  ou du moins un point d interrogation .

Pour cela il faut communiquer  plus avec internet mais de manière réel   vous en avez les outils .
Il ne faut surtout pas avoir peur ,  je connais vos pensée   , vos responsabilité familiale  ainsi que vos doutes nous avons les mêmes .

Attendre oui nous le pouvons mais  cela ne fera que remettre à plus tard  cette vérité absolu .

Le temps de la rencontre est venu ainsi que de mettre un nom et une voix  sur nos visages  .
N hésitez surtout pas franchissez cette porte  elle ne possède ni poignet ni serrure et ne vous demande rien en retour

Nous avons beaucoup de travail    .
Ai je peur  de ce projet, de cette association, de mes frères et sœurs Anabaptistes , Mennonites et Amish  .

Je vais vous répondre " non" je leur fait confiance  car   moi Dominique  je vois  ce que peut de personne peuvent voir dans leur yeux  .

Simplicité .
Amour de son prochain .
Partage
Piété
Foi

 Ce cœur qui bat est le même  que le notre que le votre  nous l avons reçut à notre naissance .

  A coté de moi  mon berger guide mes pas vers ceux et celle qui le désire , je vous attend sur cette route.
 

A bientôt.



Soyez les bienvenue .


Dans la maison du Seigneur .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire