vendredi 19 juillet 2013

Venez vers moi comme je suis venu vers vous.

Pour cela faut avoir la foi .
Savoir quel route suivre.
Etre  Anabaptiste.
Avoir  cette envie ,cette inspiration Anabaptiste en soit .
Connaitre les mots frères et sœurs en Christ .
Savoir communiquer.
Ne pas hésiter à le faire.
Quitter le web .
Prendre son téléphone .
Savoir partager.

Pour cela j ai un guide et un compagnon fidèle la Bible et un berger le Christ .

           La sagesse.
           ---------------
Confie-toi de tout ton coeur à l’Éternel, et ne t’appuie pas sur ton intelligence ; dans toutes tes voies connais-le, et il dirigera tes sentiers.
Proverbes 3:5-6

la richesse.
-----------
Ne te fatigue pas pour acquérir des richesses, finis-en avec ta prudence. Jetteras-tu tes yeux sur elles ?… Déjà elles ne sont plus ; car certes elles se font des ailes, et, comme l’aigle, s’envolent vers les cieux.
Proverbes 23:4, 5

le monde.
-----------
N’aimez pas le monde, ni les choses qui sont dans le monde : si quelqu’un aime le monde, l’amour du Père n’est pas en lui ; parce que tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, et la convoitise des yeux, et l’orgueil de la vie, n’est pas du Père, mais est du monde ; et le monde s’en va et sa convoitise, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement.
1 Jean 2:15-17

nourriture et vêtement.
-------------------------
Et pourquoi êtes-vous en souci du vêtement ? Étudiez les lis des champs, comment ils croissent : ils ne travaillent ni ne filent ; cependant je vous dis que, même Salomon dans toute sa gloire, n’était pas vêtu comme l’un d’eux. Et si Dieu revêt ainsi l’herbe des champs qui est aujourd’hui, et qui demain sera jetée dans le four, ne vous vêtira-t-il pas beaucoup plutôt, gens de petite foi ? Ne soyez pas en souci, disant : Que mangerons-nous ? ou que boirons-nous ? ou de quoi serons-nous vêtus ? car les nations recherchent toutes ces choses ; car votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses.
Matthieu 6:28-32

obéissance.
----------- 
Regarde, j’ai mis aujourd’hui devant toi la vie et le bonheur, et la mort et le malheur, en ce que je te commande aujourd’hui d’aimer l’Éternel, ton Dieu, de marcher dans ses voies, de garder ses commandements et ses statuts et ses ordonnances, afin que tu vives et que tu multiplies, et que l’Éternel, ton Dieu, te bénisse dans le pays où tu entres pour le posséder.
Deutéronome 30:15, 16

parole de Dieu.
----------------
Car la parole de Dieu est vivante et opérante, et plus pénétrante qu’aucune épée à deux tranchants, et atteignant jusqu’à la division de l’âme et de l’esprit, des jointures et des moelles, et elle discerne les pensées et les intentions du coeur.
Hébreux 4:12

patience.
---------
Que vous ne deveniez pas paresseux, mais imitateurs de ceux qui, par la foi et par la patience héritent ce qui avait été promis.
Hébreux 6:12

direction à suivre.
-------------------
Que vous alliez à droite ou que vous alliez à gauche, tes oreilles entendront une parole derrière toi, disant : C’est ici le chemin, marchez-y.
Ésaïe 30:21

culpabilité.
-----------
Car l’Éternel, votre Dieu, fait grâce et est miséricordieux, et il ne détournera pas sa face de vous, si vous revenez à lui.
2 Chroniques 30:9

croire la parole de Dieu.
-------------------------
Celui qui croit en lui n’est pas jugé, mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Jean 3:18

Voici mes fidèle compagnon  et soyez en sure cela est pure vérité 
Il est temps de me croire  ."Beaucoup viendront mais peu resterons" .

Pour cela il faut encore le vouloir mon téléphone est toujours ouvert . Oui entendre votre voix rempli mon cœur dune grande joie savoir surmonter les épreuves et venir vers son prochain . 

A bientôt

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire