dimanche 28 juillet 2013

Une main tendu vers mes frères et sœurs.

Ce projet , cette association cette communauté c est une main tendu vers d autre   qu ils soient Anabaptistes ou non .
         
Ceux du Canada..
Ceux du Paraguay.
Ceux de Bolivie .
Ceux de Mexico .
Ceux du Belize.
Ceux de Russie.
Ceux D Europe .
Ceux D Amérique du nord .

Des Anabaptistes il y en a énormément issu de branche Européen .
Très souvent on ne parle que ceux qui viennent d Afrique  central mais que très rarement de nos frères et sœurs ou très rapidement  . Eux aussi ont besoin qu on les aide .

Partager .
Tendre la main aux autre à ceux  qui ne le savent pas  qui  ne connaisse pas ce blog .
Ce projet  c est une association  qui va transmettre nos idées et aidé  cette communauté ainsi que toute les autre à voir le jour et à grandir .

Il est temps de me rejoindre de nous rejoindre vers ce projet .

J ai besoin de vous .
J ai besoin de mes frères et sœurs Anabaptistes pour m aider et me renseigner.

J ai pris un engagement et le plus terrible pour moi serait ce mensonge, ce blog qui ne déboucherai sur rien sur de fausse promesses.
 j ai fait  un choix celui  de ma famille Anabaptiste avec ce baptême tant désiré .

Ma plus grande joie serais d écrire votre nom à coté du mien   et durant la confession de foi   de pouvoir proclamer devant l assemblé qu une  vie nouvelle se dessine devant moi différente de celle d aujourd huit .

Merci de votre soutien mon plus grand trésor c est vous  .

Toute aide sera la bienvenue  la plus précieuse "celle qui vient du cœur ".

Any help would be most valuable that comes from the heart welcome.
Każda pomoc będzie najbardziej cenne, że pochodzi z serca zapraszamy.
Någon hjälp skulle vara mycket värdefullt som kommer från hjärtat välkomna.
Cualquier ayuda sería muy valiosa que viene del corazón de bienvenida.
Любая помощь будет наиболее ценно то, что идет от сердца приветствовать.
Jede Hilfe wäre sehr wertvoll, dass kommt von Herzen willkommen

A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire