samedi 13 juillet 2013

Tout est écrit

Notre histoire .
Nos hésitations .
Nos doutes .
Notre communauté .
Ce projet .
Cette association .
Ce désir de vivre autrement  .

Pour cela il faut aussi avoir le courage  de son engagement    croire   et savoir affronter  l inconnu devant nous .
Je n est pas hésité  à venir vers vous  comme le Seigneur est venu vers moi  .
Ma foi envers ce projet  est sans limite .

J ai confiance certain et certaine ont entendu cette appel  et  bientôt  seront capable  de le montrer pour cela  une autre étape une autre épreuve  vous est destine  qui est la suivante.


Tel est l épreuve qui vous est destiné  .

Je remercie tout ceux et toutes celle qui rejoindront ce projet auront ce courage   et la foi de venir vers moi tout simplement.
Oui nous sommes tous mis à l épreuve vous et moi .

Depuis toujours nous nous demandons  si nous sommes seul dans l univers  je n irai pas aussi loin  je me sent bien seul sur cette route et pourtant  nous sommes sur la même planète .

Oui  sait un faite  être un disciple du Christ demande courage  patience foi vérité  piété  simplicité partage entre frères et sœurs.
Cela n est pas chose facile cela demande  force et courage.

Tous ne pourront pas    si certain  pense que ce blog n est qu une façade   ne débouchant sur rien vous vous trompé .

Si certain veulent se faire  du profit   vous vous trompez  .

Si vous pensez tromper   et corrompre passez votre chemin  ce blog n est pas pour vous mais pour les enfants du Seigneur .

C est un faite une vérité absolu ceux et celle  qui me rejoindront  seront des créatures nouvelles en Christ notre sauveur .
Une vie différente   plus simple  plus humaine .

Tout est écrit c est à nous de savoir lire et de comprendre .

Que le Seigneur soit votre inspiration  et guide vos pas vers ce projet .

A bientôt.




Voici mon armure et mon bouclier     je vous présente ma famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire