jeudi 18 juillet 2013

Nous devons apprendre à penser autrement

Nous devons apprendre à nous faire confiance .
Nous devons apprendre à communiquer ensemble.
Nous devons apprendre les mots " frères et sœurs ."
Nous devons apprendre le mot "Anabaptiste"
Nous devons faire un choix déjà  dans nos tète.
Nous devons croire .
Nous devons ne pas douter.
Nous devons apprendre ses valeurs Anabaptistes.

Rejoindre ce projet nécessitera un grand courage  et une foi dans ses valeurs.

Cette le but de cette Association rejoindre une idée  et l exprimé devant tous.
Je connais vos questions et vos pensées.
La communauté Mennonite est aux courant de mes idées  et cela se fera avec eux .

Je ne vous demande pas de tout quitter   mais déjà  de mettre en place les outils qui nous permettrons de construire cette communauté .

Seul je ne peut rien faire .
Cela prendra du temps mais je sais que certain et certaine ont cette inspiration en eux et que même les quelques règles communes dans ce projet n empêchera pas nos routes de se croiser.

Nous sommes les créatures préférait du Seigneur Vous et moi gardien  d un monde et de la création .

Merci de votre soutien tout aide sera la bienvenue.

Dites plutôt quand est ce qu on commence Dominique ?voila la bonne question .

Скажи скорее, это когда мы начинаем здесь Доминик хороший вопрос.
Say rather it is when we start here Dominique good question.
Sagen Sie lieber, wenn wir hier Dominique gute Frage beginnen.
Рецимо радије да је, када смо овде почети Доминик добро питање.
Recimo a to je kad smo započeti ovdje Dominique dobro pitanje.
Reci radije da je kada počnemo ovdje Dominique dobro pitanje.
Скажи скоріше, це коли ми починаємо тут Домінік хороше запитання.
Säg snarare är det när vi börjar här Dominique bra fråga.
Powiedz raczej jest, gdy zaczynamy o Dominique dobre pytanie.

A bientôt.






Ne dites jamais on ne peut pas   ,cela est impossible   cela  ne fonctionnera pas j ai trop entendu c est mots  et ne les est jamais écouté .Cœur valeureux rien d impossible .

Je connais mon berger  et lui me connais également..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire