samedi 13 juillet 2013

Nous avons une association et une communauté à construire .

 Frères et sœurs je vous attend .
Seul je ne peut rien faire .Les mois passent  et vous hésitez toujours car les réponses que vous cherchez sont devant vous .

Des épreuves vous en aurez toujours et moi aussi .
J ai besoin de membres fondateurs qui sont acteurs pas spectateur   .
Des frères et des sœurs qui ont la foi, le courage  de venir vers moi .

Qui ont compris le message .
Qui ne sont pas collé sur des photos ou sur des vidéo .
Qui sont des disciples du Christ .
Qui sont des créatures nouvelles .
Qui veulent changer .
Qui veulent apporter la parole de l évangile .
Qui sont artisan de paix.
Qui sont  frères et sœurs en Christ .
Qui on fait ce choix d être et de devenir .

Il ne suffit pas de vouloir mais il faut encore pouvoir me rejoindre vous en avez les moyen .




                               
Nous avons tout les outils pour construire  sauf un  VOUS.

Tout est écrit depuis le commencement jusqu a la fin .
Avoir peur est normal  moi aussi j ai peur  .
Peur car vous restez anonyme .
Peur car vous  ne vous montrez pas .
Peur  car je ne vous connais pas .

Mais j ai la foi    qui m a conduit vers les Anabaptistes  vers les Amish vers les mennonites vers ce projet  vers vous .



Je traverse moi même une épreuve en ce moment  que si  je ne fait rien  entraînera ma fin croyez vous   que  je tremble devant elle non   j aime la vie et je la défendrais jusqu aux bout jusqu a mon dernier souffle .

J ai la foi je vous fait confiance .
Nous ne sommes que de passage sur cette terre  je ne suis pas immortelle  et quand le moment sera venu en accepterez le jugement


Pour l instant nous avons une:

 ASSOCIATION ET UNE COMMUNAUTÉ A CONSTRUIRE TOUT AIDE SERA LA BIENVENUE


Que le Seigneur soit à vos coté comme il est du mien  qu il guide vos pas comme il guide de ma plume   soyez en sur cela est pure vérité .

A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire