samedi 6 juillet 2013

Nos frères et sœurs Amish et Mennonites nous regardent et attendent .

Ce projet,cette association ,cette communauté demande  des membres fondateurs  .
Il y a un travail que nous devons effectuer  en nous même  et en dehors.

Venir et prendre aux autre ce qui ne nous appartient pas n est pas la solution  c est pourquoi  nous avons nous aussi une épreuve à passé.

Devenir  Amish ou Mennonite   est un travail en soit une mission vers les autres
Tout ceux et toute celle   qui me lisent   sont mis a l  épreuve .
Communiquer  sera la prochaine étape  avant tout chose .

Ce n est pas facile comme vous je suis un être humain avec ses faiblesses, ses doutes, ses hésitation mais j ai l inspiration et la foi dans ce projet .

Cette foi qui m a permis de venir vers vous  simplement .

Mon portable est toujours ouvert ainsi que ma boite email , ils n attendent que vous frères et sœurs  des Anabaptistes    qui ont fait un choix celui   de rejoindre l association   et la communauté Amish Mennonites qui verra le jour .

Devenir une nouvelle créature   dans l amour du Seigneur demande courage volonté et patience ensemble nous marcherons à ses coté.

N hésité pas  à me le demandé  si cette inspiration est en vous certain et certaine possède mon numéro   soyez en sure  cela est pure vérité c est bien de la volonté du Seigneur de partager avec vous qui a guidé ma plume .

Que le Seigneur soit votre inspiration   et guide vos pas vers ce projet .

A bientôt


.Voici mon guide et mon berger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire