mardi 2 juillet 2013

Moi aussi on me demande de faire mes preuve .

Tel est la volonté  du Seigneur   Dominique toi aussi  tu sera    mis à l épreuve .

Ton engagement .
Ce projet .
Cette association .
Cette communauté .

Oui moi aussi je dois faire un pas en avant .
Pour ceux  et celle que cela concerne se pas sera fait   ne vous inquiété pas .

Mes semaine sont très prenantes  et parfois  le téléphone ne passe pas mais soyez en sure cela est pure vérité si vous m avez demandé de vous faire confiance   et que cette inspiration est en vous alors nos routes se croiseront .

Je remercie  tout ceux et toutes celle  qui   on eut le courage  de faire ce pas difficile  j en convient ; Tout comme moi je dois aussi  le faire vers vous .

Que le Seigneur  nous protège et guide nos pas vers ce projet .

A bientôt.


MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire