lundi 22 juillet 2013

LES VALEURS AMISH .

La foi .
Croire .
Patience.
Pardonner.
Travail.
Education par le savoir.
Aide et entraide.
Frères et sœurs.
Famille.
Simplicité .
Règles communes.
Vivre simplement.
Partage .
Ses valeurs AMISH nous font défaut ou bien nous qui voulons   ne pouvons pas venir vers eux .

Ce projet  à besoin de VOUS .
Ce choix n est pas un renoncement à tout et pour toujours loin de là  .
Ce projet vous laisse une grande marge de manœuvre .

Pour cela faut avoir ce courage AMISH  de venir vers son prochain comme moi je suis venu vers vous .

L association à pour but d aider à l installation de communautés Anabaptistes  et aussi de permettre à ceux et celle qui le peuvent  de construire la communauté .

Ce projet c est aussi permettre à ceux qui le peuvent  tendre la main à ceux qui hésite.

La porte reste toujours ouverte  il faut du temps , je ne vous juge pas  je suis bien conscient des difficulté  que nous allons rencontré .

N ayez pas peur et faite confiance aux Anabaptiste  gardez la foi .

Merci de votre soutien  à tous et à toute mon téléphone est ouvert et à votre écoute .
Mon plus grand trésor serais d écrire votre nom à coté du mien .

Je vous souhaite de bonne vacances en famille .

A bientôt.





A BIENTÔT



Je m appelle Dominique  l Anabaptiste, l auteur de ce projet ,notre projet   .Je vous présente ma famille celle que j ai choisi  .Il est temps de me rejoindre .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire