mercredi 17 juillet 2013

Je suis conscient des difficulté que nous allons rencontrer.


Mon blog est une présentation   d une communauté que j ai choisi , d un projet , d une association et d une communauté qui en écoulera la notre .Chaque étape à sa place .

1) le projet.
2) l association .
3 et la communauté.

Il y a énormément à faire beaucoup de sujet à débattre .
Je ne demande à personne de renoncer à une vie qui mettrait en danger votre famille ou vos bien personnel .
Je suis bien conscient  que cela ne se fera pas  tout de suite mais nous devons en prendre conscience  .

Il faut du temps et toutes les questions seront  évoqué pour savoir si cela est possible ou pas .
Je connais vos pensée elles sont les mêmes que les mienne.

Moi non plus je ne peut pas partir sur un coup de tête .
Tout sera pensé  calmement  et avec le temps nécessaire.Tel est la volonté du Seigneur .

Il ne faut pas avoir peur ce monde ,notre société nous apprend la peur et nous la transmettons à nos enfants .


Je n est pas peur car je connais mon guide  et mon berger .

Je suis bien conscient  que ce mode de vie sera difficile à changer  mais vous n aurez pas le choix cela est écrit et depuis toujours mais nous pouvons mettre en place une alternative mais nous ne pourrons pas changer le futur que nous avons choisi .

Que le Seigneur vous protège et guide vos pas sur ce chemin .

Lisez bien ce blog  et tout le blog  ainsi que cette article  il est simple  il ne nous demande pas  à renoncer à tout mais de faire un choix pour qu un avenir  soit donné aux génération futur.
Ce blog n est pas la réponses à toute vos questions simplement un choix, une alternative qui n aurez jamais du être oublier .

Merci de votre soutien

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire