mardi 2 juillet 2013

J ai franchi cette porte aujourd huit tel est la volonté du Seigneur.


J ai hésité .
J ai eut peur .
Je me suis demandé  est ce raisonnable .
Et puis l inspiration est venu cette inspiration qui ne cesse de grandir pour devenir une flamme  dans mon corps.

J ai pris mon téléphone  et j ai osé  franchir cette porte .
Pas facile mais pas impossible  .
Nous avons discuté.

Étrange  comme  ce besoin  devient plus fort en moi ce projet ,cette association ,cette communauté  bouillonne ne demande   que vous et moi .

Moi qui suis timide incapable de mettre deux mots les uns derrière les autre  quand   je parle  de ce projet  ce n est plus moi qui parle .mais le Saint d Esprit qui parle à travers moi .

Essayer vous aussi de franchir cette porte  vous verrez ,  il n y a rien d horrible derrière soyez en sure cela est pure vérité .

Merci a ceux et celle qui m accorde leur confiance  à moi et aux  Anabaptistes.

A bientôt.




 Merci Seigneur de m avoir guidé vers mes frères et sœurs Anabaptistes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire