vendredi 19 juillet 2013

Des alliances dangereuse et des portes à ne pas ouvrir.

L humanité ne changera pas  toujours égal à elle même.
Certaine alliance  sont dangereuse parce qu elles nous amené vers l inconnu et un vide  et le vide n existe pas.
Des portes doivent resté fermé  et pourtant se sont celle là que l on ouvre comme cela est étrange .
Ce projet,cette association ,cette communauté est une porte  qui peut et doit être franchi  .

Je ne sais pas encore si cela se fera et comment moi même je ne suis pas immortelle  et comme l ensemble d entre nous assujetti à des difficulté de santé qui j espère ne seront que passager.

Oui ce monde si parfait et loin de l être .

Certaine porte  et certaine route n aurez jamais du être emprunté  tel est là la vérité absolu .

Si certain et certaine sont intéressé par ce projet  n hésitez pas à me le faire savoir oui c est un faite nous ne serons qu une poignet et rien d autre.

Le mal à bien travaillé  son oeuvre qui aujourd huit recouvre le monde entier à encore un belle avenir devant lui .
C est à nous de changer tant que nous le pouvons .







Je vous présente ma famille celle que j ai choisi et vous.? Je vous attend sur ce chemin

Merci de votre soutien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire