mardi 9 juillet 2013

Cette foi qui doit s accompagner d actes accomplis. Nous devons communiquer maintenant tel est la volonté du Seigneur .

Tel est la volonté du Seigneur  venir vers lui comme lui est venu vers nous .
Vous avez tout les outils    nous sommes prêt à bâtir .
Le plus difficile sera de nous faire confiance d apprendre à nous connaitre    .
Pour cela il faudra dépassé vos peurs  quitter internet, il suffit de prendre son téléphone  et déjà  ce projet à commencer à pousser.

Nous avons tous peur moi aussi  mais j ai la foi en ce projet en vous .

Ne vous demandez pas  si cela est folie ou pas cela n est pas le plus important .Le plus important c est que lorsqu on vous donne cette chance   de pouvoir faire un choix il faut saisir cette opportunité  cela ne c est et ne ceux reproduira pas tout le temps .

Je connais vos pensée on nous a dis pendant  des année que tout liberté   privé à autrui par  des règles, une vie plus strictes plus simple  communautaire étaient  folie et n avait pas sa place parmi nous .

Regardé  ce gâchis dans nos vie   en dehors , autour de nous quel ironie  nous serons  meurtri par nos propres erreurs et non pas par celle des autre comme tout cela  est étrange et déconcertant à la fois .



Ce projet , cette association cette communauté verra le jour tel est la volonté du Seigneur  tout ceux et toutes celle qui ont cette inspiration celle du" Patriarche "pourront    pourront venir  nous rejoindre encore faut il le vouloir et le pouvoir .

Que le Seigneur soit à vos coté   comme il est aux mien  qu il guide nos pas vers ce projet  de frères et sœurs Anabaptistes.

A bientôt.



 Photo de Kathie Troyer Pinecraft Sarasota


Merci Seigneur d avoir entendu nos prières

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire