lundi 1 juillet 2013

Ce projet une nouvelle créature en Christ notre sauveur .

Laissez vous devenir une créature  nouvelle .
Laissez vous guidé par cette inspiration .
Laissez votre cœur parler  .
Laissez de coté vos hésitations .
Laissez de coté vos doutes .
Laissez de coté vos peurs .

Faites comme moi   , je suis un disciple du patriarche    et comme tout disciple  le Christ guide mes pas .

Ce que je suis  n a pas d importance   mes vêtements   , cette soif de possédé  ,cette individualisme ,cette égoïsme ,  tout cela je dois  les enlevé  de moi les oublier   ne plus y pensée.

Pour cela  , pour  devenir cette nouvelle créature ,je dois  le faire entièrement sans regret sans hésitation mettre un pied devant l autre et franchir cette porte .Je dois laissez derrière moi vêtements,  chaussures  et je dois revêtir ceux de mes frères et sœurs Anabaptistes.

Si durant le baptême  nous  revêtons   la simplicité des anciens  pied nus ,  nous devons le resté par la suite tel est le baptême . L ancienne créature n existe plus   une nouvelle à vu le jour tel est sa volonté .  

Le Seigneur  ne demande pas  une quantité  mais que chaque personne vienne devant lui le regarde dans les yeux   et devant tout ses frères et sœurs prenne cette engagement  du disciple.

Cette engagement  je l est pris et ne peut revenir en arrière cette porte   c est évanouie derrière moi  car cela est mon souhait  .
Ma famille les Anabaptistes   mon choix  celui d être un disciple de Jacob Amman   par une vie simple  sans excée  sans convoitise .
Mon  choix ce projet ,cette association ,cette communauté   qui rassemble intéresse et ne demande   qu a voir le jour .

Pour avoir  les réponses à vos questions une seule solution me rejoindre   tel est sa volonté .

Oui ceux et celle qui hésite vienne et revienne   puis se demande    dois je le faire ou pas .
Cette questions restera sans réponses  tant  que vous resterai de l autre coté de la vérité .

Oui frères et sœurs j ai besoin de vous et rien d autre .

A bientôt.




 Photo de Kathie Troyer Pinecraft Sarasota




Laissez nous vous guidé , nous les anciens  qui savons et qui croyons .  Laissez  nous vous prendre la main et venez  venez avec nous  .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire