lundi 8 juillet 2013

Ce projet ne doit pas faire peur ou vous effrayé .

Ce projet doit vous amené  à vous posez des questions .
Ce projet doit vous rassemblez vers des idées communes.
Ce projet doit vous amené à communiquer soyez en sur cela est pure vérité c est bien un être humain  qui répondra.
Ce projet c est un choix  .
Ce projet parce que  nous ne pouvons pas toujours rompre les alliances et se dire que cela n est pas grave .
Ce projet c est le notre ,le votre.
Ce projet  c est ne plus resté anonyme et le montrer aux autres.
Ce projet c est un choix car trop de mensonge  de tout coté et trop de victimes innocente .

Des conflits   il y en aura encore et encore  c est écrit dans la Bible et dans notre histoire .

Hésitez  n apportera aucune réponses mais plus de questions .

Je connais vos pensée ce sont les mêmes que les mienne mais j ai la foi et un guide comme berger il est temps de le rejoindre.

 Oui  c est bien moi Dominique qui vous répondra soyez en sure cela est pure vérité .


Je m appelle Dominique  tout simplement , j ai trouvé ce que je cherchais .
Je vous attend patiemment  prêt à vous répondre .

 Que le Seigneur soit votre inspiration comme il est le mien guide vos pas comme il guide les miens vers ce projet.

A bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire