samedi 6 juillet 2013

C est à vous maintenant de me dire si ce méssage à bien été entendu .


 Oui c est à vous de me le dire   si ce message  à bien été entendu , le même message   lors de ce reportage sur les Amish, la même volonté  de transmettre ,de partager  la parole du Christ .

C est bien à chacun et chacune d entre nous  d accomplir  ce choix voila bien l épreuve qui nous est  destiné

Cette inspiration   et cette foi  vers ce projet  doit nous amené  à communiquer  les uns vers les autres .

Cela est important  pour la suite .

Car si les Sainte Écritures sont pure vérité,  ils ont été écrite sans internet    je vous rassure .

Frères et sœurs  ceux qui me lisent c est à vous de me le dire  en franchisant cette porte qui nous séparent .



Pour cela faut avoir cette inspiration Anabaptiste ne pas avoir peur  de venir les uns vers les autres, se faire confiance ,   croire et avoir la foi en notre Seigneur ,le craindre aussi car sa colère est grande envers nous .


J ai la foi  ,  je sais que le Seigneur me protège guide ma plume est à mes coté .
Ceux qui ne  sont là que pour faire le mal profité des autres ,corrompre ce projet, notre communauté ,en tiré profit  passeront leur chemin .

Ce blog ne vous concerne ne pas.

Mon regard  qui croiseront le leur  fera apparaître leur véritable visage car le mal a horreur de voir son reflet dans un miroir ou dans mon regard soyez en sure cela est pure vérité .


La beauté se construit ,se protège  et se transmet ,  il est temps  de se mettre en route .

Que le Seigneur  nous protégé et guide nos pas ver ce projet , il est temps de renter à la maison .


A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire