mercredi 17 juillet 2013

Beaucoup de questions existentielle.

Les email que je reçoit sont une source de bonheur  la plus par me pose les mêmes questions je vous rassure.Ce qui est normal .

1) Comment faire pour changer?
2) L éducation des enfants?
3) Comment faire pour repartir de rien?
4) L argent ?
5) Est ce le bon choix?
6) Ne suis je pas en train de commettre une erreur.?
7) commet vivre avec une vie plus simple?
8) Le logement communautaire?
9) L activité qui doit nous permettre de vivre?

Nous avons beaucoup de question et elles resterons des questions tant que l association ne sera pas mis en place .
Nous devons en discuter mais pas individuellement .
Nous avons un guide la Bible  ne douter pas d elle ,ne vous laissez pas envahir par le doute, l inconnu .
Notre mode de vie sociétaire qui ne répond pas à nos questions qu elle ironie .

Je vais donc vous retourné les questions que vous vous posez.

Cette société répond t elle a vos attendent ? à vos peur?  OUI ou NON .

Je n est pas les  réponses sur le futur  de vos vie ni de celle de vos enfants .

Je ne sais pas si ce choix est le bon ou pas  cela n est pas la question qu il faut se posé.

Tout n est pas à jeté  et à détruire loin de moi une tel idées mais il faut cesser de nous comporter comme les maîtres du monde  et  remettre l humanité à sa place.
 Ce qui est sure est cela est pure vérité si nous restons dans ce  modèle  que nous suivons tous , tous n aurons pas l avenir qui lui était promis  voila une vérité absolu .

Oui c est un fait nous ne pourrons plus aller chercher de l eau avec un sceau  ,le tout sauras de savoir si il en restera pour tout le  monde voila la bonne question.

Si c est quelque changement dans ma vie peut me permettre de donné un futur plus humain  pour les génération qui suivent alors je le ferait sans hésiter.

Je ne sais pas si nous sommes sur la bonne route et je ne connais pas le futur mais si nous continuons à détruire notre planète et la création soyez sans crainte nous serons bien les protagoniste de notre propre  perte.

Je vous laisse méditer en tout liberté sans contrainte .

Je connais mon guide et mon berger .

Que le Seigneur vous protège et guide vos pas vers ce projet .





Je connais ma famille mon berger .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire