samedi 6 juillet 2013

Aurons nous le courage de prendre notre téléphone et de franchir cette porte pour rejoindre ce projet ?

Nous vivons dans une société qui nous a contraint  a être et devenir des esclaves .
                  Esclave des mots .
                  Esclaves  de nos acquis.
                  Esclave d une vie choisi par d autre et pour les autres.
                  Esclave d un système qui donne et qui reprend .
                  Esclave  de maladies .
                  Esclave d un salaire .
                  Esclave un mots abolie parait il  enfin c est ce qu il dise .

Pourquoi tout simplement parce que prendre son téléphone est devenu une épreuve  ,faire ce pas vers l autre est devenu insurmontable .
On a raison d avoir peur  mais pas tout le temps faut un jour dire stop j ai plus peur la vie c est pas ça .

Trop possédé nous entraîne vers cette peur ne rien avoir on ne peut rien vous volé .

Je sais cela n est pas facile mais certaine personne se sont associer pour  transmettre  une autre forme  agriculture  plus proche de la nature avec un respect de la création certaine continue d autre disparaisse la cause  :
elle est simple nous hésitons   et nous laissons ce choix disparaître de nos vie .

L association aura pour rôle de promouvoir une agriculture  attelé    par des chevaux de trait  et de mettre en place  une ferme  Anabaptiste   avec  des activités lui permettant de se développé et de s agrandir .

Oui  frères et sœurs il est temps de casser  nos chaines et de montrer l exemple .

Ma plus grande joie serais d écrire votre nom à coté du mien .Pour cela il suffit de me le dire mon téléphone reste  toujours ouvert.

Le Seigneur à entendu nos prières les à exaucées  ne demande rien en retour sauf une seul chose que sa créature préféré vienne à lui comme lui est venu à nous .

Je vous laisse  toute liberté  cela doit venir d un actes libre  ou l inspiration Anabaptiste  a fini par grandir en vous  je me ferais un plaisir de vous répondre .

Je vous attend patiemment .


Que le Seigneur vous protège et guide vos pas vers ce projet .

A bientôt







je vous présente ma famille celle que j ai choisi    oui nous ne sommes pas seul  soyez en sure cela est pure vérité encore faut il venir et nous rejoindre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire