mercredi 17 juillet 2013

Aucun compromis entre le bien et le mal

Aucun compromis entre le bien et le mal n est possible cela est pure vérité nous le voyons  et en sommes acteur tout les jours.

Nous voulons un avenir pour nos enfants .
Nous voulons un monde  meilleur.
Nous voulons un monde plus équitable .
Nous voulons un monde plus juste.
Nous voulons du travail .
Nous voulons un logement.
Nous voulons de l argent .

Et en même temps nous détruisons ce rêve  car il n y a pas de compromis possible entre le bien et le mal .

Nous nous revendiquons disciple du Christ pour cela il est temps de venir vers moi frères et sœurs .
Etre disciple du Christ c est suivre et mettre en pratique   le dix commandements .
Ce n est pas  le dire par de belle parole ou par des actes désintéressé.

Nous voulons une Europe plus juste mais nous faisons tout le contraire  regardé par votre fenêtre   tout ce que nous consommons fabriquons viennent de petites mains d enfants qui cris famine et sont surexploité ou bien d une Europe  esclave  du notre .

Croyez vous les avoir aidé?  je ne pense pas que cela soit les paroles écrites dans la Bible.

Ce projet c est faire une autre Europe revenir  aux point départ   ,on ne peut pas allé chez les autre et leur dire faites comme ça  et vous aurez gloire et fortune.

Regardez cette Europe ce monde à l agonie criant et hurlant sa détresse .

Ce projet ,cette association ,cette communauté  c est une alliance celle du bien contre le mal tout simplement .
Oui je sais l épreuve est colossal mais il est temps de si mettre.

Je vous attend  , votre choix vous appartient vous avez tout les moyens pour me le faire connaitre :

LE SONDAGE.
LE BLOG.
LES COMMENTAIRES.


Je vous est présenté ma famille   et ce projet il est temps de rentrer à la maison .

Si vous êtes   des disciples du Christ alors nos routes  vont se croisé autour de ce projet cette association cette communauté .

Il faudrait pour cela me le dire .

Que le Seigneur soit votre inspiration et guide vos pas  sur ce chemin .

A bientôt.

Je m appelle Dominique simplement disciple du  "Patriarche" 






Je vous présente ma famille  , mon inspiration ,ma foi


Voici le projet  il ne tient qu à vous et à moi pour qu il devienne réalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire