dimanche 21 juillet 2013

A l attention de tout mes frères et sœurs en Christ .

Ne dites jamais cela n est pas possible .
Ne dites jamais cela est folie.
Ne dites jamais que c est trop compliqué.
Ne dites jamais  nous sommes hors la loi .
Ne dites jamais qu un sacrifice est inutile.
Ne dites jamais  je n est plus la foi.
Ne dites jamais comment faire .
Ne dites jamais  oui mais ..........
Ne dites jamais il y a trop de problème à résoudre.
Ne dites jamais  je voudrais bien mais je ne peut pas.

FAITE CONFIANCE A MA FAMILLE ANABAPTISTE tel est la réponse que je vais vous donnez comme moi je leur fait confiance .
FAITES CONFIANCE A VOTRE CŒUR, A VOTRE INSPIRATION PROCLAMER VOTRE FOI .

Cela ne sera pas facile  j en convient  mais j ai besoin de tout mes FRÈRES ET SŒURS  EN CHRIST.

J AI BESOIN DE MEMBRES FONDATEUR POUR L ASSOCIATION POUR LA CONSTRUIRE ENSEMBLE.

Il est temps de me rejoindre et de venir vers moi comme je suis venu vers vous.

Dites plutôt LE SEIGNEUR EST MON INSPIRATION MON BERGER . IL M A CONDUIT VERS TOI ET CE PROJET.
QUAND EST CE QU ON COMMENCE DOMINIQUE  voila la bonne question .

Le temps passe jours après jours mois après moi et je me sent bien seul sur cette route .

Je vous attend patiemment .

Les AMISH eux ont bien réussi .

Que le seigneur soit votre guide  et vous protège.

A bientôt.
 Voici mon guide "LA SAINTE VÉRITÉ ,LA VÉRITÉ ABSOLU ."




 Voici ma famille ,mon inspiration ,ma foi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire