jeudi 27 juin 2013

Soyez en sur cela est pure vérité .

Mes frères et sœurs .
Ce projet, cette association , cette communauté n est pas un mensonge ou simplement des mots mis  les uns derrière les autres.

Ce projet n est pas un mensonge  voulant entraîné  des personnes vers une impasse ou leurs promettre une vie meilleur .

Ce projet n est pas un manque de  respect envers les Amish ou les Mennonites du vieil ordre. Je ne me le permettrait pas et serais pour moi une grande tristesse  .

Ce projet n est pas là pour se moquer  de nos frères et sœurs Anabaptistes aux contraire .

Ce projet un exemple parmi tant d autre certes peu banal  en désaccord avec notre société mais la seul qui nous reste.

Les communauté  de Menno Simmon et celle de Jacob Amman   sont pour moi un exemple ,  de courage, de simplicité ,de partage  ,de donner sans rien demander   de protéger la création  tout en se défendant non pas avec des armes  mais d une manière qui doit  nous montré la route à suivre .

Tout en les suivant nous suivons le Christ comme  tout disciple cette route sera longue et pleine d épreuve.

Ce projet  à besoin de personne volontaire et sur de leur choix.
Ce projet suscite des questions  et j en remercie ceux et celle qui me les posent.
Ce projet à besoin de membres fondateurs.
Tout aide sera la bienvenue .

Ce projet vient   d une longue réflexion  sur  la famille Anabaptiste  et comment trouvé ma place en leur sein .

Ce projet débouchera  sur le baptême moment important  pour moi .
Ce projet doit réunir et rassembler .
Ce projet à besoin de protection   .
Ce projet est le votre .
Ce projet appartient aux Mennonites et aux Amish .
Ce projet est un choix  entre deux monde laissant toute liberté  de vous exprimer .

Cette famille , ce choix n est pas un mensonge ou une idée qui ne fait que passé  .
Cette famille , ce choix  est une vérité celle que je recherche .
Cette famille est la seul  que je désire après en avoir vu bien d autre mais sans équivalence .


Ce projet ,cette association ,cette communauté verra le jour car comme toute pierre angulaire rejeté   des hommes mais aux combien apprécier   du Seigneur celle ci  est semé bien profond dans nos cœur et dans le sol.

J espère et je prie pour que mes frères et sœurs en Christ me rejoigne car pour moi si  ce projet  ne pouvais aboutir  cela serait  une tromperie  , un mensonge de plus  ce qui ne peut et ne doit pas se produire .

C est à nous de montré l exemple par un geste simple  celui de franchir cette porte et de nous rejoindre .

Oui cela est pure vérité toute aide  sera la bienvenue  par l exemple  par nous par nos convictions et par le désir  de me rejoindre vers nos frères et sœurs Anabaptistes.

 Mon plus beau cadeau serait d inscrire votre nom à coté du mien .

Je vous attend patiemment .Il est temps de rentrer à la maison .

Trop de mot sur ce blog   il est temps de passer aux actes  tel est la volonté du Seigneur .

A bientôt.

 Trop de mots

 Il est temps  rejoindre nos frères et sœurs



Merci Seigneur d écouter  nos prières,  il est temps de laisser la place  aux actes accomplis  .

Le plus important n est pas ce blog mais se que nous allons construire après.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire