dimanche 23 juin 2013

Le témoignage .

Aujourd huit un témoignage de deux personnes ont été écouté devant l assemblée .

Ses deux témoignages différent par leur contenu  m ont apporté pour le premier un bel exemple  de foi en Christ .
Le mien plus terre à terre plus personnel  était orienté vers mon inspiration est sa source ainsi  que le monde qui nous entoure   croyant et  incroyant .
Nous la création , Dieu , sa justice et notre devoir envers lui qui sommes ses créatures.

Résultats : exercice instructif mais difficile ,je remercie l assemblé pour son écoute ainsi que la confiance du pasteur envers moi .
C est une leçon de plus sur l humilité quand on se retrouve devant  une assemblé contenté tout le monde n est pas chose facile comme ce projet .
Toute leçon est bonne à prendre  dans la foulée j ai compris ce verset   qui m a été envoyé par le pasteur même si ce témoignage  n est pas extraordinaire par lui même il m aura apporté un trésor bien plus précieux .

Déjà mon choix    cette route que j ai décidé de suivre est la bonne cette route sera longue et enrichissante de savoir et d épreuve.
Ce choix nous amène  à des épreuves nouvelle à des prises de décision est cela est normal .
Le monde Anabaptistes est une grande famille ,je viens de le constater .

Ce projet,cette association ,cette communauté n est pas remise en question loin de là comme tout maison elle à besoin  d avoir de bonne fondation .
La communauté Anabaptiste Mennonite  et Amish  sont le choix que j ai fait  à l inverse je laisse à tout ceux qui ne désire que violence et souffrance  un monde  sans lumière    .

Ce que je souhaite à tous et à toutes c est d avoir cette chance comme moi d avoir croisé leur route .
Oui cela est pure vérité  ils sont devenu une lumière dans la nuit.

"Vous êtes la lumière du monde votre lumière doit briller devant tout le monde ."

                              Matthieu chap 5 verset 14 .
Merci à vous  .

A bientôt

.Le Seigneur écoute tout ses enfants encore faut il le croire et  avoir la foi en lui .

Demain de retour sur le chantier un trésor m accompagnera dans mon sac un simple cahier ou dessus est écrit la parole du Christ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire