samedi 22 juin 2013

La symbiose et l équilibre naturel.

Depuis toujours et dés le commencement les jalons , les alliances, les règles  de la vie sont imposé et écrite non pas dans du marbre mais dans nos corps  .
L humanité nous, vous  et la création en faisons partit et subissons ses loi .
La création survivra quoi que l on fasse .
La détruire c est nous détruire .
La combattre est pure folie  .
l transformé à notre image selon notre volonté  est une chimère qui se retournera contre nous  contre ses créateurs.

Nous sommes nous aussi  des créatures  du Seigneur pas les créateurs.

Pour l instant nous subissons   des effets pervers de notre manque  de sérieux envers la créations , elle se rebelle et montre   qu elle aussi possède une vie propre à elle même .

Quoi que nous fassions nous ne pourrons pas lutter contre elle  mais à coté d elle .
La création fait partie de nous et nous faisons partie d elle .

Certain imagine  des scénario rocambolesque d une survie après une catastrophe majeure et mondial  .

Des film  qui frise le ridicule nous indique comme toujours que l humanité est supérieur à la création et seul  l humanité doit survivre .

Comme le film qui va sortir  en Juillet qui s appelle  " pacific rim".

Si nous ne sommes pas ennemis de la création , la création ne nous fera aucun mal  tel est une alliance faite   avec nous et par nous .

D autre imagine partir vers une autre planète   et implanté   une nouvelle vie  , un eldorado, un paradis,  un nouveau jardin d Eden .

Arrêtons de rêver nous ne partirons jamais d ici . Ce lieux, cette planète ,la création lui appartient et comme un bon berger il veillera sur ses brebis pour que celle ci  accomplisse leur mission .

Ce projet ,cette association, cette communauté  doit permettre de mettre en place une alternative  pour que la création nous, vous  et les générations futur puissent avoir  une place sur cette planète bleu.

Je vous rassure et cela est pure vérité je n est pas l attention de partir vers un monde meilleur ma mission notre mission est de protéger celui ci et de le rendre meilleur pour que tous puissent avoir sa place  .

Ce projet est une alternative certes je le conçoit  peu banal   inquiétant mais aux combien humain .

Pour cela il  suffit  de venir si tel est votre souhait .

Que le Seigneur nous protée et nous pardonne nos fautes nos mauvaise actions   et nous donne le temps pour changer .

Amen .

A bientôt



 Merci Seigneur pour tout ses cadeaux que tu nous donne

 Si c est ce monde là que vous préférait alors je comprendrais votre décision mais cela ne sera pas la mienne Cette planète n est pas une poubelle  ni une décharge publique .Si pour cela  ce choix mais demandé  alors oui je le ferai  sans hésiter .
.Nous vous attendons patiemment assis sur un rocher frères et sœurs  en Christ il est temps de nous rejoindre .

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis un croyant née de nouveau, je voudrais avoir un contacte avec quelq'un qui pourrais m'orienter vers des freres et soeurs anabaptistes, ou amish, qui travail la terre,ou une ferme, car j'ais envie de découvrir cette vie simple, de partager, je vous remercie d'avance, mon mail est ap1v7@live.fr portable: 0629736213, Tony M.

    RépondreSupprimer