dimanche 30 juin 2013

Je vous présente mon monde.

 Oui je vous présente mon monde à travers un article  qui  dis tout  et surtout prononce un mots que l on ne pensait ne plus voir .Je vous laisse devinez lequel .

Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas .Oui   nous sommes tous responsable soyez en sure cela est pure vérité .

Frères et sœurs cela est un appel .

Un appel  à tout mes frères et sœurs en Christ .
Un appel  aux Anabaptistes.
Un appel aux Mennonites.
Un appel aux disciple de Jacob .
Un appel aux pasteur Anabaptistes .

Oui j ai besoin de vous:
 pour que ce mots  ne soit plus jamais utilisé
 pour  que nous puissions changer de route .
Pour que ce projet cette association cette communauté voit le jour .

Je vous présente  mon monde celui de l ESCLAVAGE  et rien d autre .Voila pourquoi j ai décidé de changer.

De nos jour cela ne devrait plus existé nous l avions promis  mais comme toujours les promesse ne valent que pour ceux qui les ont faites. Y a t il une solution oui je vous laisse deviné laquelle.

Il est temps de venir maintenant  et de me rejoindre .



A bientôt.





Voici un monde qui ne connait pas l esclavage si pour cela  je dois renoncer à certaine commodités pour me revêtir  de l amour du Christ  alors oui je le ferait sans hésité et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire