mardi 18 juin 2013

Ce que nous ne savons plus faire .

Ce que nous ne savons plus faire  c est mettre un nom sur  nos visages ou un visage sur un nom .
                                                    c est écouter  son cœur .
                                                    c est prendre un engagement envers ses frères et sœurs.
                                                    c est se faire confiance réciproquement .
                                                    c est accepter tel que l on est .
                                                    c est venir vers les uns et les autres .
                                                    c est renoncer à certaine choses pour en découvrir d autre .
                                                    c est suivre son inspiration et se laisser guidé.
                                                    c est accepter la vérité aux lieux du mensonge .

Il y a  beaucoup trop de chose que l on ne savons plus faire beaucoup trop .

Ce projet  n est pas un coffre remplit de billet  .
Ce projet n est pas pour les menteurs .
Ce projet n est pas un moyen de se faire  de l argent .
Ce projet n est rien tout est à construire .
Ce projet ne sauvera pas le monde .
Ce projet n est pas pour les voleurs ,les menteurs ,les meurtrier ,les escroc.

Ce projet est simple   comme nos frères et  sœurs anabaptistes.
Ce projet est une porte ouverte sans serrure ni poignet.
Ce projet  c est se remettre sur  le bon chemin .
Ce projet n a pas de couleurs mais des valeurs à défendre.
Ce projet est pour tout ceux et celle  qui on cette inspiration anabaptiste en eux .
Ce projet  cette association cette communauté à besoin de vous et de moi  .
Ce projet est le votre .

Ce soir un reportage sur les Amish sera diffusé sur l antenne oui cela nous savons le faire regarder, prendre des photos ,critiqué  et surtout  ne rien faire après .

Je suis dans le même monde que vous,  je critique parle trop , je sais pas retenir ma langue    pourtant  à l inverse de vous j ai pris un engagement  de changer et celui ci sera  respecté car tel est mon inspiration tel est la volonté  du Seigneur .

Si pour tenir cette engagement je dois me séparer de quelque habitude  moderne et revêtir celui  de la simplicité  alors je le ferai  sans hésiter  aux bout de ce chemin un trésor inestimable m attend nous attend .Ces à nous de le découvrir et de savoir le garder . .

Cette mission sera accomplis car il a entendu mes prières et les vôtres aussi   .

A bientôt





 Photo de Kathie Troyer Pinecraft Sarasota


Voici mon engagement , ma famille   . Il est temps de venir la rejoindre ensemble.

                                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire