lundi 20 mai 2013

Réconcialiation entre Amish et Mennonites.



Je ne connaissais pas cette vidéo ni été aux courant de cette rencontre    tout comme mes frères et sœurs Anabaptistes ma plume et guidé par le Seigneur  et son inspiration guide mes pas vers ce projet .

Il ne demande qu une seul chose réconcilier vous avec Dieu  .
Il est temps  de nous rejoindre demanda t il à ceux et celle qui hésite , leur cœur est  une porte  et il y a de la place pour tout le monde .

Nos frères et sœurs Amish et Mennonite ont su faire  un pas l un vers l autre .  Il est temps pour nous  d en faire autant .

L aide de tout de mes frères et sœurs sera la bienvenue .

A bientôt.




1 commentaire:

  1. Bonjour Dominique,
    que le Saint Esprit vous innonde de sa lumière et de sa force pour vous aider dans ce beau projet qui demande des prières et de la conviction...
    ROBERT.

    RépondreSupprimer