vendredi 10 mai 2013

Pourquoi ce sacrifice ,ce projet, cette association ,cette communauté.

Pourquoi ?
Voila la bonne question pourquoi  ce blog  ?
Aujourd huit Vendredi 10 mai 2013  un adolescent de 17 ans à trouvé la mort d une manière horrible  assassiné de 23 coût de fusil automatique à Marseille.
Des exemple comme celui ci il y en a tout les jours dans mon beau pays   qui est la France.
Des actes horrible  qui glace  le sang dans nos veine .

D enfant , d adolescent  , de jeune adulte à qui on a enlevé la vie non pas par accident  mais  d une manière brutal non humaine    mais animal .

Des actes comme celui ci  il s en passe dans le monde entier tout aussi horrible sans aucune raison .
Sommes nous des animaux  ou bien  des êtres humain je vous le demande ?
De quel coté  de la barriere êtes vous?

Du mien ?
A vous de me le dire .
Si pour cela il faut redevenir visible mettre des interdits ,des barrières à certain actes monstrueux alors oui je le ferais sans hésiter .

Et vous ?

Si pour cela  ce projet ,cette association ,cette communauté  en est  une réponse alors oui je le ferais  sans hésiter  sans douter .

Pourquoi ?

Tout simplement parce que il faut un moment dire stop cela suffit  trop de victimes innocentes  car aucun choix  leur est proposé .
Cette violence devenu invisible frappe tout le monde  sans distinction  et sans pitié .
Si il faut changer de vie, nos habitudes ,nos vêtements  ,vivre plus simplement  montré notre foi   et la transmettre   alors oui je le ferais .

Si pour  sauver la création et les hommes et cette humanité en nous je dois  mettre d autre vêtement et vivre pied nu comme le Christ le faisait alors oui je le ferait sans hésiter  pourquoi .

Tout simplement parce que quand on arrive  à voir dans une société dites civilisé  des monstres à visage humain qui ne font plus la différence entre la vie et la mort alors oui il est temps de dire stop .

Le Seigneur a été du coté  des justes car aucune autre victimes n est à déplorer  merci pour eux .

Si pour cela ce projet   est  une façon  de dire stop  alors oui  il a toute les raison de voir le jour .
Qu en pensez vous ?
Il est temps de montré l exemple .

Oui frères et sœurs en Christ il est temps de me rejoindre  sur cette route
Il est temps de franchir cette porte et  de rejoindre votre famille celle des Anabaptistes.
.

Que le Seigneur guide nos pas  vous donne cette inspiration   et vous conduise vers ce projet .

A bientôt.


 C est de ce coté de la barriere que j ai choisie.




 Si pour cela  ce sacrifice met demandé  alors je le ferais sans hésité.

Je vous attend  de ce coté  il est temps de nous rejoindre .

Merci Seigneur  d écouter  mes prières et d être à mes coté .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire